Mesures de vérification des avis

Nos produits sont évalués exclusivement par des clients qui les ont réellement achetés. Ainsi, chaque avis publié ici provient d'un véritable client pour sa véritable commande dans notre boutique. Les mesures que nous prenons dans notre processus d'évaluation sont brièvement expliquées ci-dessous.

Quand et comment ?

Environ 5 à 10 jours après la finalisation d'une commande, nous demandons au client de laisser un avis. La demande est envoyée pour chaque commande par un e-mail à l'adresse utilisée pour passer la commande.
Si aucun avis n'est donné dans les 7 jours suivants, nous envoyons un rappel par e-mail. Ensuite, aucune autre demande d'avis ne sera envoyée.

L'e-mail contient un lien codé valable uniquement pour cette commande, où un avis peut être donné. Une fois que l'avis pour une commande est déposé, aucun autre avis ne peut être donné.

Il est impossible de laisser un avis de manière anonyme ou sans avoir passé commande.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Une commande peut être évaluée de 1 à 5 étoiles (notes d’évaluation). La note globale est ensuite calculée à partir de la moyenne simple des notes d’évaluation de tous les avis produits soumis.

L'attribution des notes est définie comme suit :

  • 5 étoiles : J'aime beaucoup
  • 4 étoiles : J'aime bien
  • 3 étoiles : Pas mal
  • 2 étoiles : Je n'aime pas
  • 1 étoile : Je n'aime pas du tout

En plus des notes d’évaluation, le client doit fournir un bref titre et commentaire pour partager ses expériences avec ses propres mots.

Publication

Lors de la soumission de l'avis, le client doit explicitement consentir à la publication de l'avis sur notre site. Seuls le prénom du client, la note en étoiles, ainsi que le titre et la description dans ses propres mots seront publiés. Aucune donnée personnelle comme le nom de famille ne sera publiée.

Influence

Nous n'offrons aucun avantage, condition spéciale, réduction ou autre incitation pour la soumission d'un avis positif ou le retrait d'un avis négatif. À titre de compensation pour l’effort de donner un retour, nous récompensons partiellement l'avis soumis par des actions telles que des bons ou des remboursements. Pour cette "récompense", peu importe si l'avis donné est positif ou négatif. Aucun impact n’est fait sur le résultat de l'avis (positif/négatif). Il nous tient à cœur d'obtenir des retours des clients, qui, sans incitation, se produisent très rarement.

Avis de tiers

Il n'y a pas d'avis de tiers pour notre boutique, comme par exemple via Google, Trusted Shop, ...


Avis des clients

Meilleur service de collage en ligne

Logiciel facile et excellent service. Expédié rapidement et sans dommage. Un excellent service

Talbot

Impression Photocollage Affiche encadrée (bois, noir) 28x28"

Traduit: Afficher l'original (en)
Traduire
Photo du client Talbot pour l'évaluation Impression Photocollage Affiche encadrée (bois, noir) 28x28"
une superbe mosaïque d'image sur toile

L'année dernière, nous avons offert une mosaïque d'image à des amis et cela a été très bien accueilli. Cette année, j'ai choisi la toile en 80 x 80 cm. Magnifique et mon mari a été très content.

Britta

Impression Photomosaïque [En ligne] Toile 80x80cm

Traduit: Afficher l'original (de)
Traduire
Photo du client Britta pour l'évaluation Impression Photomosaïque [En ligne] Toile 80x80cm
Collage avec style

Service super rapide, qualité supérieure

Jean

Impression Photocollage Affiche encadrée (bois, blanc) 70x50cm

Traduit: Afficher l'original (de)
Traduire
Plus d'évaluations